Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
17 mai 2008

EPATEE

Jusqu'à présent, les louveteaux étaient bavards, mais restaient incompréhensibles...Depuis hier, peut-être un peu plus, le langage yaourt devient audible; cela donne:

Loup (me présentant son dessert):"-maman, t'aide?"

Ce matin, ils m'appelaient tous les 3: "maaaaman! paaaaapa!"; je leur répondais: "oui, j'arrive! par contre, papa est au travail" et Lorette de dire:"paapa, cravail" .

Et ce soir, Lorette m'a épatée (je l'ai fait répéter, tant j'ai été surprise!):

"-maman, à boire de l'eau s'il te plait./merci maman"

En gros, hier elle ne parlait pas, aujourd'hui elle a fait une phrase complète: j'en suis encore sans voix!

Publicité
Commentaires
A
Je suis épatée! Comme la phrase de Loup d'ailleurs qui disait "maman lorette bêtise!"<br /> <br /> C'ets trop excellent! Je me mets à ta place! Surtout que c'est une phrase complète avec la notion de politesse Madame!
L
ici aussi ça cause....." l'es où papa ?" toute la journée !!!!<br /> "pipi mamannnnnnnnnnnnnn" mince trop tard !!
F
bravo les louveteaux! J'adore observer les progrès des enfants. Et bravo aussi pour les belles photos.
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité