Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 783
21 janvier 2008

Un peu de nouvelles...

...de moins en moins de temps...

Tout le monde va trés bien; pas de malade depuis novembre (QUE C'EST MERVEILLEUX!!!), et beaucoup d'énergie pour tous (...!)

LA GALETTE:

DSCN1751 on respecte la tradition...le presque plus petit sous la table pour distribuer les parts

et la fève pour:DSCN1752

Ma petite reine:

DSCN1755phase oedipienne oblige, Eve a choisi son papa comme roi.

Un petit tour dehors dès que le temps le permet:DSCN1768

...car les jeux d'intérieur ont tendance à me rendre, hum..., un peu nerveuse:

et d'1DSCN1788

et de 2DSCN1789

et de 3DSCN1792

ici pas trop de risques, la table est basse; mais lorsqu'ils réalisent les mêmes prouesses sur le canapé, les bancs de la cuisine voire la table de cuisine...je bondis pour parer à d'éventuelles chutes! mais ils sont rapides, mes loustics...

Eve et Titouan ont reçu à la maison Hugo, copain rencontré lors des vacances de cet été:

DSCN1801

Et pour finir, photos de mes petits "crassoux" dehors:

DSCN1811DSCN1812

pas de photo de Loup qui râlait beaucoup trop d'être sale! (les filles ont adoré, elles, "patouiller" dans la boue).

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment très mignons vos enfants!! quelle tribu!<br /> bonne continuation
L
Je découvre votre blog grâce à un petit mot laissé sur le miens.<br /> 10 000 mercis car je vois que je suis bénie, juste des jumeaux et un grand avant !!<br /> <br /> Félicitations car vous avez l'air fatiguée dans vos post parfois mais heureuse !!<br /> <br /> je garde le lien !!
N
des triplés ! ma soeur en a aussi ! 2garçons et une fille ! ils ont aujourd hui 6ans !
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité