Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
26 décembre 2007

Noël

En ce jour du 24.12, le temps était vraiment de saison:

DSCN1647ici, photo prise de la cuisine

DSCN1648là, depuis la terrasse.

Nous étions tous bien au chaud à la maison, sauf Franck qui travaillait, et par ce froid, cela n'a pas été facile...Ambiance de fêtes à la maison: les BBs sont allés au lit vers 14H30 après avoir dansé...réveil vers 17H; arrivée de mes BP vers 18 puis du frère de Franck, sa femme et Thomas...les enfants sont excités...1er passage du père Noël:

DSCN1650

DSCN1652DSCN1653

Automne, Lorette et Loup ont tenu jusqu'à 22H environ, mais il était temps de les coucher si nous voulions manger!

Après avoir bien mangé, Eve et Titouan se sont couchés exténués mais heureux d'avoir passé un bon moment avec leur cousin(ils nous ont tous les 3 fait un spectacle sous la direction de Eve!)

Mardi matin, grasse mat' pour tous le monde...enfin, à 9H30, nous étions tous levés. Premier impératif: le petit dej'. ...la tension monte pour Eve et Titouan...puis ruée vers le salon, et salves de "HHHAAAA", "WWWAAAA"...

DSCN1657

...et déballage des cadeaux:

DSCN1659

DSCN1663

Eve et Titouan ont sauté de joie partout tant ils étaient contents;

Automne, elle, était plus intéressée par le garage de Loup:

DSCN1666

Lorette a préfére s'amuser un temps avec les bottes de son petit frère:

DSCN1664

...puis finalement a trouvé vraiment bien le chien d'"Action Man" et le garage:

DSCN1667

...quant à Loup, il n'a pas lâché le porte-monnaie "Pucca" de sa grande soeur:

DSCN1668

...un jouet a tout de même fait l'unanimité: la voiture télécommandée "Caroline":

....tout s'est trés bien passé; c'est un moment tellement magique! et c'est merveilleux de voir les yeux des enfants qui pétillent de joie!

Mission (bien) remplie par le Père Noël...mais pas question pour lui de se reposer: la liste pour l'année prochaîne est déjà en préparation... ("hein, maman quand j'aurai 8 ans je pourrai avoir.../ variante: "maman, l'année prochaîne à 6 ans j'aurai...)..LE BONHEUR!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité