Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
20 avril 2007

1er essai...

...transformé!

11h20: ce midi, j'ai mis la table

11H40: j'ai installé les 3 louveteaux dans le camion

11H50 (environ): direction l'école, pour récupérer les "grands"

12H15: retour à la maison; chaque BB dans son siège; les repas  à réchauffer dans le micro-ondes

12H40: fin du repas des "grands"

13H: changes de Loup et Automne

13H15: tout le monde en voiture, direction l'école

13H28: retour à la maison; sortir les BBs du camion+ change de Lorette

13H40: les louveteaux sont couchés!

C'est la première fois que je prenais Eve et Titouan, seule, le midi en plus des BBs;il n'y a pas eu de répit, mais j'ai réussi à faire manger tout mon p'tit monde et à racompagner les "grands" à l'école sans être en retard!!!

Je suis contente d'avoir réussi (un peu d'auto-satisfaction ne nuit à personne et me fais le plus grand bien).

Je recommencerai certainement!

(rajout de photos dans l'album 04.2007)

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR<br /> je suis la jeune femme qui vient d'avoir une petite fille symphorine et qui travaille au CMB de goven<br /> comme vous m'aviez donné votre adresse mail , je me suis permise de venir jeter un ^coup d'oeil<br /> je vous tire mon chapeau quel courage et dévotion pour vos 5 enfants qui sont magnifiques<br /> j'adore la photo où l'on voit vos 2 filles en noir et blanc dans la baignoire elles sont superbes ( vos autres enfants aussi pas de jaloux)<br /> avec 2 filles je trouve déjà cela dure à gérer entre le travail et la maison et un papa souvent absent mais quand je vous vois je me dis "tais toi et ne te plains pas"<br /> bon courage et bon wk
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité