Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 773
19 avril 2007

Les vacances sont terminées

...la maison est un vrai chantier: ménage-en grand- à prévoir, repassage, linge à ranger, courrier à trier/traiter...

Nous avons tous profiter du beau temps: j'ai installé dans le jardin la "demi-tente" anti-uv+couette(de mauvaise qualité, qui bouloche: elle plait bcp à Loup): les filles n'aiment pas du tout l'herbe; Loup, lui, adore: il l'arrache/la goûte et 4 pattes dedans; par contre, il n'a pas du tout apprécié le sable: je n'avais rien prévu pour mettre par terre, et petit bonhomme n'osait pas y touchait, se dandinait d'une fesse sur l'autre et a beaucoup râlé!

Les "grands"? ben, comme d'hab.: ils ont joué ensemble, se sont bagarrés/réconciliés, mis le bazar dans leur chambre (mais l'ont rangée).

Je trouve que Titouan a fait de gros progrés côté langage: il est plus attentif à ce qu'il dit, donc formule mieux ses phrases.

Eve ne parle que de son prochain anniversaire:

"- maman: je vais le fêter 3 fois!

-comment ça, ma chérie?

-ben, une fois en famille; une autre avec mes copines et puis à l'école...

-hum! un paquet de bonbons suffira pour l'école?, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un gâteau...

-ben, non, les deux..."

Bon, je n'ai plus qu'à m'organiser...

Gros coup de blues...nos vacances d'été sont remises en question: un des employés de Franck donne sa démission, et part dans un mois (chez un concurrent: pas trés Fair-play sur ce "coup" là!); la boîte ne peut pas fermer et ne peut tourner avec un seul professionnel; donc Franck ne partirait pas...mais le "hic" c'est que je ne me vois pas du tout gérer, seule, les 5 ailleurs qu'à la maison: nous aurons moins de confort/d'espace...et puis, n'étant pas partis l'an dernier, nous nous faisions une grande joie d'avoir l'occasion de nous retrouver, enfin, tous ensemble (pour info, Franck n'a pas pris de vacances depuis 08/2005); bref, pas trop le moral: si franck ne trouve pas qqn pour un temps complet rapidement, prochain départ: 08/2008.

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité