Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 780
3 avril 2007

Les sorties

Hier, dimanche, promenade de 2H au parc des Gayeulles; tout le monde était ravi.

Et aujourd'hui, grande première à Rennes.Tout s'est bien passé; les "petits" ont été adorables; les "grands" un peu plus coquins...Quant à Franck et moi, heureux d'être sortis de la maison.

C'est le premier jour des vacances, et la maison est déjà en bazar! ...tant pis...nous allons tous profiter du beau temps; pour le reste, on verra plus tard.

Publicité
Commentaires
L
Encore felicitations, merci pour la carte gros bisous à vous 7. A bientot Karine, Yannick, Anouk, Gabin, Marius
Y
Alors ces vacances ? Autant de bazar que tu attendais visiblement. Faut que je regarde de chez moi car au taff, pas moyen de visionner les vidéos. Je viens de créer un blog (c'est de voir le tien qui m'y a pousser).<br /> A bientôt<br /> Yann
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité