Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 782
27 janvier 2007

News

Bon, la semaine a été un peu difficile...J'apprécie tellement d'être tranquille, le soir, sans cris, sans demandes incessantes, sans pleurs...que je "traîne" devant l'ordi; l'heure passe...bref, j'ai décalé mon cycle de sommeil, et c'est dur de se lever le lendemain!

Dimanche dernier, nous sommes allés à St.Malo: les grands étaient ravis!!

Nous avons fait un tour sur la plageDSCN0301; les bbs étaient bien emmitouflés, car le vent était tout de même froid.

DSCN0304les "grands" devant le "Fort National": ils tenaient absolument à ce que je les prenne en photo devant.

Pour Eve, c'était "la meilleure journée de toute sa vie"....pauvre cocotte...il me reste si peu de temps pour m'occuper d'elle (et de son frère), qu'1H30 de ballade c'est merveilleux.

Nous avons également achetés des crèpes pour le goûter, puis fait un tout petit tour par la fête foraine (bien trop bruyante, à mon goût pour les bbs.).

Mais bon, y a pas à dire: voir du monde-même si nous ne connaissions personne- cela fait du bien!!

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité