Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma tribu
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 782
21 janvier 2007

aujourd'hui

Je viens de regarder ce que cela donne; pas mal; je tente des effets de couleurs...Euh, je me disperse, là!

Bon, aujourd'hui, les bbs ont été sympas, compte tenu du fait que j'étais toute seule à gérer la tribu (merci chéri, m'en souviendrai!).

Loup se déplace: c'est du 4 pattes/rampant...aucune importance sur la façon, l'essentiel étant qu'il bouge: il est trés volontaire, mon Loup-filou!DSCN0216

Là, il est tout rêveur; en fait, c'est un petit garçon avec beaucoup de tempérament: un vrai battant, mon petit miraculé!!!

Les filles, par contre, ce n'est pas encore ça; Lorette DSCN0262n'a plus qu'à se lancer- cependant,y'a encore une jambe qui coince...et des fesses un peu trop lourdes-.Automne DSCN0217se déplace, elle, d'une fesse sur l'autre; mais "l'effort" la fatigue, et surtout l'énerve...

Quant aux grands:RAS;comme d'hab.:disputes, réconciliations, coalition contre maman...

Donc, une bonne journée de faite; je ne m'étendrai pas sur mes tâches...aucun intérêt!(je ferai plus tard un exemple d'une journée type.)

Publicité
Commentaires
Le blog de ma tribu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité